amnesia-a-machine-for-pigs-video-review-1

Amnesia: une machine pour les porcs: revue vidéo

Que se passera-t-il si les créateurs sont très particuliers, mais intéressants chère Esther, demandez à faire la suite Amnesia: The Dark Descent? Quelque chose comme Amnesia 2: Castle of Bricks ou toujours cher Mandus: Le XX Century arrive?

Amnésie: une machine pour les porcs

Les meilleurs commentaires

Eh bien, peut-être parce que le jeu est déçu en termes d’horreur, et c’était la majorité et c’était attendu de l’amnésie. Après tout, l’interactif a plusieurs fois diminué. Mais ensuite, il a un grand complot, et sa propre atmosphère. Et dans le jeu, l’intrigue elle-même (dans le bon sens) est plus effrayée par les monstres. C’est un autre jeu, pas la vieille amnésie. Ceux qui attendaient qu’elle ait peur, très probablement décevoir. Mais ceux qui aimaient cher Esther, et les amoureux de la bonne histoire l’aimeront. Personnellement, le jeu m’a déçu. Mais en même temps je l’aimais, t.À. J’aime à la fois l’horreur et la bonne histoire. Il n’y avait pas de première première, mais il y a eu une seconde. Au fait, ici, vous pouvez dessiner un petit parallèle avec Silent Hill 4. Elle a d’abord été prévue comme un autre jeu, mais le nom de la série lui a donné de grandes ventes. Et ils ont fait à l’heure. Et après la libération, les fans ont été divisés en deux camps, ceux qu’elle a déçus et ceux qui aimaient. J’aime personnellement le quatrième silencieux.
Tout ce qui précède dit personnellement mon opinion. Et la vidéo est toujours avec un accès limité.

Je suis entièrement d’accord avec votre opinion. L’intrigue dans le jeu est bonne. C’est ce que la deuxième partie de l’amnésie traîne. Il me semble un changement de jeu d’intrigue qu’une horreur, une bonne idée. Cependant, c’est un autre jeu, bien qu’avec le même nom. Et pourtant ça n’en empire pas. Vani est entièrement d’accord avec l’examen de Vani)

C’est donc. Les jeux en une journée sont sortis. Et si le sort est stupide, alors l’amnésie est une quête atmosphérique cool.

A, A, A! Ne pas Winstlercasino-fr.org dans les commentaires sur la critique de Loev pour écrire sur son admiration causée par les critiques de Galperov
La critique du sèche-cheveux n’est pas le deuxième brot, comme toutes ses critiques, elle est faite dans le style Loevsky, différente des carreaux, et pour dire qu’un style est magnifique, et l’autre forcé de se plonger dans le sommeil, c’est un goût!

Camarade, vous confondez en quelque sorte dans le témoignage, car s’il n’est pas clair pourquoi Oswald a perdu de la mémoire, alors tout le reste devient également incompréhensible dans l’ensemble

Il était un souvenir de mémoire, il semble à cause de la maladie qu’il a ramassée au Mexique, ou là où là … eh bien, si je ne me trompe pas

L’atmosphère en nouvelle amnésie est un ordre de grandeur plus fort que dans le premier. Pas pénétré? Alors ils n’ont pas essayé de pénétrer. Le design et la musique sont également bien meilleurs que dans la première amnésie. Et l’horreur n’est pas seulement la capture et les cachettes. Tout d’abord, l’horreur est une terrible atmosphère terrifiante et dans la nouvelle amnésie, elle se fait sentir en entier.

Mais je dirai quoi: en principe, si vous marquez pour le fait que ce jeu s’appelle Amnesia et que le «genre» est «horreur» dans la colonne, alors le jeu n’est généralement rien. Un endroit très faible, à mon avis, est un complot qui semble un peu délirant au début et au milieu, mais les 40 dernières minutes ont changé mon opinion sur le jeu. Je suis devenu beaucoup plus intéressant à jouer dans ce segment, je l’ai complètement compris dans l’intrigue, puis j’ai commencé à obtenir quelque chose de similaire au plaisir (un cochon électrique en général est un nyashka: d).
Eh bien … cette amnésie, qui devrait être terrible et atmosphérique (bien que cette partie de l’atmosphère puisse être appelée, mais pas terrible), avec une intrigue cool et compréhensible, donc je ne peux évaluer ce jeu qu’à 5 ans, à mon humble avis IMHO
P.S. Je n’ai pas compris autre chose. Dans la 1ère partie, nous avons immédiatement expliqué la raison de l’amnésie GG, mais ici, je n’ai même pas compris pourquoi Oswald ne se souvenait de rien? S’il vous plaît dites-moi si quelqu’un sait
P.P.S. À propos des inconvénients comme une lanterne sans fin et le manque d’inventaire, j’ai déjà décidé de ne pas écrire ..

Je n’ai pas été déçu du jeu, même si je n’avais pas peur presque. Cependant, je voudrais plus longtemps, car je suis passé en 3 à 4 heures, en lisant tout (voici la vérité). Il y avait quelques cas où j’ai choisi un mauvais virage, et le jeu a verrouillé la porte derrière moi avant de réussir à examiner la seconde, mais sinon j’ai exploré tout ce que j’ai trouvé. Donc c’est approprié, mais petit.

Par rapport au puits bruissant. La norme de l’horreur atmosphérique. C’est une sensation magnifique lorsque vous comprenez que vous tremblez lorsque vous jouez une putain de quête. Quête!

Un tel nombre de pensées est plus susceptible d’être due au fait qu’il n’y a rien à dire directement sur le jeu, car en termes de gameplay New Amnesia est un jeu extrêmement primitif. Elle prend l’atmosphère et l’intrigue, les anthraces qui ont fui sur ma peau aux moments où la voiture a pris vie, a été causée par la peur d’un niveau supérieur. Après avoir passé, il y a beaucoup de matériel pour la réflexion, il n’est même pas clair s’il y avait une réalité qui se passait dans le jeu ou simplement par le délire fiévreux d’une personne malade. Et bien sûr, la fin avec toutes ces références à Mayan, la lutte avec sa propre conscience et le choc des idées élevées avec la boue terrestre. Pour moi personnellement, le jeu est devenu l’une des expériences de jeu les plus mémorables, à côté desquelles se cachent et cherchent sous le lit de Psychos sur Outlast et ne se tenaient pas à proximité.